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GMC Sierra 2500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • PDSF: 39 000-70 950$
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Versions disponibles pour GMC Sierra 2500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • Cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $39,000
  • SLE cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $44,700
  • Cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $43,700
  • SLE cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $48,700
  • SLT cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $54,200
  • Cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $43,900
  • SLE cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $48,900
  • SLT cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $54,400
  • Cabine multiplace 2RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $45,700
  • SLE cabine multiplace 2RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $50,800
  • SLT cabine multiplace 153,7 po 2RM

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $56,800
  • Cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $45,900
  • SLE cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $51,000
  • SLT cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $57,000
  • Cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $42,600
  • SLE cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $48,200
  • Cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $47,300
  • SLE cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $52,200
  • SLT cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $57,900
  • Cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $47,500
  • SLE cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $52,400
  • SLT cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $58,100
  • Cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $49,500
  • SLE cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $54,300
  • SLT cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $60,400
  • Denali cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $70,950
  • Cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $49,700
  • SLE cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $54,500
  • SLT cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $60,600

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