Autonet

GMC Sierra 3500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • PDSF: 40 000-53 880$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 3500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $40,000
  • Cabine ordinaire 2 RM empattement de 137,0 po, 60,4 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $44,200
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $40,200
  • Cabine ordinaire 2 RM empattement de 161,5 po, 84,9 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $44,400
  • WT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,835
  • SLE 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $50,060
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,600
  • Cabine ordinaire 4 RM empattement de 137,0 po, 60,4 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $48,000
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,800
  • Cabine ordinaire 4 RM empattement de 161,5 po, 84,9 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $48,200
  • WT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $50,435
  • SLE 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $53,880

Nos experts