Autonet

GMC Sierra 1500 2016

  • PDSF: 29 365-63 750$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 1500 2016

  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    PDSF: $29,365
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    PDSF: $34,655
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    PDSF: $29,665
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    PDSF: $34,955
  • Cabine double 2RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $33,565
  • SLE cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,855
  • SLT cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission, 6-speed automatic, electronically controlled with overdrive and tow/haul mode. Includes Cruise Grade Braking and Powertrain Grade Braking (Requires Double Cab model and (L83) 5.3L EcoTec3 V8 engine.)

    PDSF: $47,255
  • 2RM cabine multiplace 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $35,715
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,305
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission, 8-speed automatic, electronically controlled with overdrive and tow/haul mode. Includes Cruise Grade Braking and Powertrain Grade Braking (Included and only available on Double Cab models with (L86) 6.2L EcoTec3 V8 engine. Standard on Crew Cab models.)

    PDSF: $49,335
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    PDSF: $32,965
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    PDSF: $39,265
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    PDSF: $33,265
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    PDSF: $39,565
  • Cabine double 4RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,465
  • SLE cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $43,465
  • SLT cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission, 6-speed automatic, electronically controlled with overdrive and tow/haul mode. Includes Cruise Grade Braking and Powertrain Grade Braking (Requires Double Cab model and (L83) 5.3L EcoTec3 V8 engine.)

    PDSF: $51,455
  • Cabine multiplace 4RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $39,515
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $45,815
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission, 8-speed automatic, electronically controlled with overdrive and tow/haul mode. Includes Cruise Grade Braking and Powertrain Grade Braking (Included and only available on Double Cab models with (L86) 6.2L EcoTec3 V8 engine. Standard on Crew Cab models.)

    PDSF: $53,735
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, Denali

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 8 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $63,550
  • cabine multiplace 153 po 4RM

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est de 2 000 à 5 600 tr/min) (De série sur les modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $40,940
  • SLE cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est de 2 000 à 5 600 tr/min) (De série sur les modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $47,240
  • SLT cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission, 8-speed automatic, electronically controlled with overdrive and tow/haul mode. Includes Cruise Grade Braking and Powertrain Grade Braking (Included and only available on Double Cab models with (L86) 6.2L EcoTec3 V8 engine. Standard on Crew Cab models.)

    PDSF: $53,935
  • Denali cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 8 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $63,750

Nos experts