Autonet

GMC Sierra 3500HD 2016

  • PDSF: 41 420-55 585$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 3500HD 2016

  • Cabine classique 2RM 137,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $41,420
  • SLE cabine classique 2RM 137,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,650
  • Cabine classique 2RM 162 po DCE de 83,58 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $41,620
  • SLE cabine classique 2RM 162 po DCE de 83,58 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,850
  • Cabine multiplace 2RM 171,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $48,130
  • SLE cabine multiplace 2RM 171,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $51,765
  • Cabine classique 4RM 137,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,020
  • SLE cabine classique 4RM 137,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,450
  • Cabine classique 4RM 162 po DCE de 83,58 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,220
  • SLE cabine classique 4RM 162 po DCE de 83,58 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,650
  • Cabine multiplace 4RM 171,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $51,730
  • SLE cabine multiplace 4RM 171,5 po DCE de 59,06 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 330 ch [246,1 kW] à 4 600 tr/min, couple de 360 lb-pi [488,1 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $55,585

Nos experts