Autonet

Toyota RAV4 2017

  • PDSF: 27 445-38 205$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour Toyota RAV4 2017

  • 4 portes LE traction avant

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $27,445
  • Traction avant 4 portes XLE

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $30,800
  • Traction intégrale 4 portes LE

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $29,710
  • Traction intégrale 4 portes XLE

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $32,950
  • Traction intégrale 4 portes SE

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $36,270
  • Traction intégrale 4 portes Limited

    Moteur : 4 cylindres de 2,5 L IMPS -comprend : bloc-cylindres en alliage d'aluminium, système intelligent à double distribution à programme variable, système d'admission à commande acoustique, cote d'émissions tier 2 catégorie 5, batterie grande capacité, démarreur, alternateur et chaufferette surpuissants, et système d'échappement en acier inoxydable

    Transmission : super transmission automatique 6 vitesses à commande électronique (Super ECT) -comprend : mode séquentiel de passage des vitesses, levier de vitesses à secteur et refroidisseur d'huile de transmission

    PDSF: $38,205

Nos experts