Autonet

GMC Sierra 1500 2018

  • PDSF: 31 780-67 495$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 1500 2018

  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $31,780
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $36,760
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,080
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,060
  • Cabine double 2RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $35,930
  • SLE cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $40,910
  • SLT cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

     Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert modèle à cabine double et moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L (L83). Requiert modèle à cabine multiplace sans groupe tout terrain (GAT), groupe haut de gamme plus SLT à cabine multiplace (PDT), groupe remorquage Max (NHT) ou moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L (L86).)

    PDSF: $49,670
  • 2RM cabine multiplace 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,480
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $43,960
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

     Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert modèle à cabine double et moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L (L83). Requiert modèle à cabine multiplace sans groupe tout terrain (GAT), groupe haut de gamme plus SLT à cabine multiplace (PDT), groupe remorquage Max (NHT) ou moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L (L86).)

    PDSF: $52,020
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $35,380
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,370
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $35,680
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,670
  • Cabine double 4RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $39,830
  • SLE cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $45,520
  • SLT cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

     Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert modèle à cabine double et moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L (L83). Requiert modèle à cabine multiplace sans groupe tout terrain (GAT), groupe haut de gamme plus SLT à cabine multiplace (PDT), groupe remorquage Max (NHT) ou moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L (L86).)

    PDSF: $53,870
  • Cabine multiplace 4RM 143,5 po

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $42,280
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou du carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min) (Comprend compatibilité avec le polycarburant E85 (FHS). Non livrable avec modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $48,470
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

     Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert modèle à cabine double et moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L (L83). Requiert modèle à cabine multiplace sans groupe tout terrain (GAT), groupe haut de gamme plus SLT à cabine multiplace (PDT), groupe remorquage Max (NHT) ou moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L (L86).)

    PDSF: $56,420
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, Denali

    Groupe alerte au conducteur amélioré comprend freinage automatique en marche avant à basse vitesse (UHY), système actif de suivi de voie (UHX), phares IntelliBeam (TQ5) et avertisseur de collision en marche avant (UEU), siège à alerte de sécurité

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    PDSF: $67,295
  • cabine multiplace 153 po 4RM

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min) (De série sur les modèles TK15743.) (De série sur les modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $43,905
  • SLE cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min) (De série sur les modèles TK15743.) (De série sur les modèles T*15743.)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $50,095
  • SLT cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

     Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert modèle à cabine double et moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L (L83). Requiert modèle à cabine multiplace sans groupe tout terrain (GAT), groupe haut de gamme plus SLT à cabine multiplace (PDT), groupe remorquage Max (NHT) ou moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L (L86).)

    PDSF: $56,620
  • Denali cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Groupe alerte au conducteur amélioré comprend freinage automatique en marche avant à basse vitesse (UHY), système actif de suivi de voie (UHX), phares IntelliBeam (TQ5) et avertisseur de collision en marche avant (UEU), siège à alerte de sécurité

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    PDSF: $67,495

Nos experts